Curiocités lance sa Web TV

Qui ne s’est-il pas promené dans Paris sans vraiment savoir quelle était l’histoire de ce monument ou de celui-ci ? Paris regorge de merveilles, mais parfois bien trop méconnues ou oubliées. Curiocités nous rappelle l’histoire des monuments de Paris, toujours avec une petite anecdote insolite parfois bien surprenante.

Curiocités.com, késako ?

Le site de Curiosités.com devrait être dans nos marques-pages à tous. Indispensable si l’on souhaite découvrir les lieux étonnants de la ville Lumière. Le site propose des balades insolites dans les quartiers de Paris, à la découverte de lieux riches d’histoire. De quoi découvrir notre capitale sous un aspect original !

Désormais, Curiosités propose une web TV !

Guillaume Tostivint, auto-entrepreneur fondateur de Curiocités, vous emmène découvrir les quatre coins de la capitale grâce à sa toute nouvelle émission. De curiosités en curiosités, il vous présente l’historique d’un monument parisien de manière originale en quelques minutes. Déjà disponibles : la femme au chapeau dans le Quartier Saint Germain, la place Saint-Georges, le « Manneken Pis » de Montmartre, un petit coin du Portugal dans le métro de Paris, les momies égyptiennes sous la Place de la Bastille…Une « curiocité insolite » par semaine ! Vivement les suivantes !

Retrouvez toutes les émissions sur la chaîne YouTube de Curiocités ainsi que les balades de Curiocités sur le site officiel.

Des momies égyptiennes sous la Place de la Bastille, qui l’eut cru ?

Suivre les commetaires avec le flux RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés

Les commentaires sont fermés.